Promotions Exceptionnelles: 1 en cours

  • Livraison Offerte jusqu'à Noël! Et pas seulement qu'en France, partout dans le monde, c'est notre cadeau de fin d’année, faites-vous plaisir! ☺

Expéditions et Retours

Délais d'expédition

Les bijoux forgés par "Nous Sommes Des Héros" sont 100% fait main avec un savoir-faire totalement artisanal. De ce fait, leur production est davantage réalisée sur demande, ce qui induit que chaque bijou dispose de peu ou pas de stocks dans certains cas. C'est pourquoi les colis sont généralement expédiés dans un délai de 7 jours ouvrés après réception du dernier paiement (si stock éventuel), et jusqu'à 6 semaines pour certains modèles qui demandent des finitions extrêmes ou faisant appel à d'autres corps de métiers.

Retrait en magasin

L'option "Retrait en magasin", qui est gratuite, concerne uniquement la possibilité de récupérer vos colis directement au sein de la Forge de "Nous Sommes Des Héros" sur Aubagne (https://goo.gl/maps/rAbA6HhtivnECpBe6). Dans ce cas précis, veuillez nous contacter et ainsi prendre rendez-vous afin de nous organiser entre la production de bijoux et la remise en mains propres de vos commandes.

Transport

Vos colis sont expédiés via Colissimo soit à domicile contre signature, soit dans une Poste de votre choix, ou bien en relais Pickup ou consignes PickUp Station.

Quel que soit votre choix pour la livraison, il nous est possible de vous communiquer un numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier l'acheminement de vos colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport, assurance comprise. Ils sont à hauteur de 10€ TTC pour une livraison standard en France métropolitaine. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport peuvent varier selon le poids total du colis et l'adresse de livraison (si expédition hors de France). Nous vous demandons dans ce cas précis pour une livraison hors France métropolitaine de nous contacter en amont, avant toute commande, afin que nous vous informions des coûts exacts de la livraison qui reste à votre charge. De même, nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Cas spécifique: colis égaré

Si perte éventuelle de vos colis, via notre transporteur, et après vérification d'un justificatif de non-livraison (document remis lors de l'enquête réalisée par le transporteur), nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande : nous réaliserons de nouveau votre commande, à nos frais, dans les plus brefs délais, avec la prise en charge des frais de transport à notre compte.