Nous sommes des héros

Nous sommes des héros est la forge de vos artefacts légendaires. Chaque bijou est fabriqué à la main et devient un pièce unique et original.
Dans notre dimension, des héros bien connus ont déjà commencé à s'en équiper: Superman, Batman, Wonder Woman, joker, le petit prince, Harry potter, Dumbledore...
Tous ces personnes sont désormais en possession de ces artefacts sous licence officiel.
Prenez place vous aussi dans l'aventure "Nous sommes des héros" et partagez les sur les réseaux sociaux.


LA MARQUE

présentatioin de la marque nous sommes des héros

Nous sommes des héros est une marque de bijoux haut de gamme forgés avec des métaux nobles. Le créateur, Maxime MACCHI a développé des créations inédites à l’image des super héros dans son atelier à Aubagne. Leurs casques ont été sublimés pour en faire des bagues élégantes. Leurs armes, des pendentifs délicats. La particularité de ces bijoux légendaires réside dans la sculpture de toute leur surface.
Les créations sont coulées en Galaxium, un alliage ultra-résistant, ne connaissant ni la corrosion, ni l’oxydation, ni l’usure du temps. Les bagues ont été imaginées pour pouvoir épouser le doigt sans le gêner au quotidien. La plupart ont un système innovant de verrouillage par une simple rotation pour pouvoir les porter sans risquer de les perdre.
La marque Nous sommes des héros propose une gamme standard de héros. Chaque modèle est personnalisable : il peut être serti de pierres fines ou précieuses, être coloré grâce à des touches de céramique ou encore être décoré d’un autre alliage. Il est également possible de commander des modèles sur-mesure.
Chaque œuvre est signée et livrée dans un écrin de haute qualité. Du jamais vu, Made In France.


LE CREATEUR

présentation du créateur

Après plusieurs années de pratique en tant que prothésiste, à travailler sur la reconstruction faciale, Maxime Macchi s’est inspiré de ses connaissances médicales pour développer sa propre gamme de bijoux. Il a alors étudié et analysé l’anatomie des doigts pour créer des bagues épousant leur forme. Un séjour à l’Université des Arts de Londres lui a permis de se perfectionner dans les techniques de bijouterie. Ses créations sont le fruit d’un long apprentissage et d’un travail délicat. Il aime à penser qu’un super héros se cache en chacun de nous et qu’il nous appartient de le révéler.


Le Galaxium

présentation du galaxium

Le Galaxium est un alliage cosmique ultra-résistant mis au point et déposé par la société Nous sommes des héros.
Maxime Macchi, forgeron et créateur de Nous sommes des héros, a mis au point cet alliage après des années de recherche. La légende dit qu’il l’aurait créé d’après des parchemins anciens retrouvés dans les mines du massif du Garlaban.
Ce dont nous sommes sûrs, c’est qu’il s’est appuyé sur son savoir médical en prothèse dentaire et sur ses connaissances pointues de l’univers des super héros pour pouvoir créer cet alliage ultime…
Le Galaxium est un alliage à base de chrome et de cobalt. Quelques traces de molybdène, de silicium et de carbone peuvent être présentes. Tous les éléments transformés pour créer le Galaxium proviennent de fournisseurs agréés et contrôlés par les services de santé français.
Créé afin de réunir les propriétés suivantes :

  • Résistance extrême
  • Inoxydabilité
  • Propriétés anti-allergique (à 99%)

Du fait de sa résistance extrême, le forgeron de « Nous sommes des héros » a dû mettre en œuvre des techniques et un matériel adaptés pour pouvoir le sculpter : des fours montant à 1200 °C, un chalumeau montant à plus de 2000 °C, des fraises et des micro-tours spécifiques… Mais selon nos sources, le Galaxium aurait pour caractéristique principale de révéler le pouvoir caché en chaque être humain.De nombreux outils ont été détruits dans cette tâche, ô combien ardue qu’est le polissage du Galaxium.


Notre philosophie

presentation de notre philosophie

Nous croyons au pouvoir de l’intention, au pouvoir des idées. Ce sont elles qui nous permettent de rêver, de créer, de s’améliorer. Nous pensons que ce sont elles qui induisent le sentiment de bonheur chez l’être humain.
Les bijoux ont une fonction sentimentale qui est un vecteur de souvenir, une sorte de madeleine de Proust. Car on y associe, consciemment ou pas, une personne, une chose, un lieu, une expérience… Le port du bijou active ces souvenirs.
Nous sommes persuadés que nous avons tous un pouvoir en nous, une qualité qui nous rend unique et qu’il nous appartient de révéler. Nous souhaitons propager cette idée et améliorer l’univers qui nous entoure grâce à la bijouterie.
Le pouvoir de Maxime permet de forger des bijoux ultra-résistants avec un design et une qualité de finitions proches du sublime. Ces artefacts traverseront les époques, tels des œuvres sculptées avec attention par la main de l’Homme.
Notre seule limite, c’est votre imagination.


La forge

présentation de la forge

Les différentes étapes, de la sculpture au polissage, en passant par le façonnage du métal, le sertissage et les incrustations se déroulent dans l’atelier du créateur à Aubagne.